Info_Personnelle

 Formulaire D’inscription 

Veuillez remplir le formulaire très attentivement car nous écrirons à tous les sites Web conviviaux pour vous aider à trouver des opportunités d’emploi en fonction de vos qualifications et de ce que vous recherchez.
L’équipe de https://www.linkedin-job.com vous remercie et vous souhaite bonne chance.

  • La première page est pour les informations personnelles
  • La deuxième page est pour les qualifications professionnelles

Merci pour votre compréhension Marie Antoinette RH

Advertisement

Vos informations professionnelles ici

À propos de Jobreal :

Nous unissons les gens et le travail d’une manière qui enrichit leur vie. Jobreal Services® est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de recrutement, présent dans plus de 100 pays. Avec ses filiales, Jobreal offre une gamme complète de services et de conseil, des postes temporaires, permanents… , ainsi que des formes de travail flexibles à tous les niveaux de la hiérarchie. Jobreal Services (Suisse) AG est présente en Suisse depuis 2008 avec plus de 300 employés dans plus de 50 bureaux .

Emplois en Suisse

De nombreux travailleurs étrangers, en particulier les plus qualifiés, trouvent du travail avec succès en Suisse. Cependant, avec un marché du travail relativement restreint, il peut être difficile pour les diplômés étrangers de trouver du travail. La concurrence pour les emplois est féroce, d’autant plus récemment que les employeurs suisses ont commencé à favoriser les locaux par rapport aux étrangers. Les travailleurs internationaux peuvent avoir plus de chance dans les grandes villes suisses telles que Bâle, Berne, Genève, Lausanne et Zürich plutôt que dans les zones rurales plus petites. Cependant, vivre dans les villes suisses coûte cher : Zurich et Genève sont régulièrement élues parmi les villes les plus chères du monde, mais cela devrait, au moins en partie, être contrebalancé par les salaires élevés du pays.

Advertisement

L’économie suisse est dominée par le secteur des services. La Suisse a également une industrie touristique florissante, avec des emplois dans l’hôtellerie disponibles dans tout le pays. Ceux qui s’intéressent aux carrières dans la banque et les assurances peuvent trouver des opportunités à Zurich, et ceux qui recherchent une carrière dans la chimie ou la pharmacie trouveront des postes vacants à Bâle.